mardi 20 novembre 2018

Présentation



Bonjour !

Je suis médium sensitif, ayant la spécialité de passeur d'âmes.

Un passeur d'âmes est une personne qui œuvre pour aider/orienter/accompagner des défunts errants.

Un défunt errant peut être une personne décédée qui, suite au traumatisme de sa mort, ne comprend pas ce qui lui arrive, a peur...

Ce défunt, pour x raisons d'attachements matériels ou émotionnels, refuse de rejoindre ce qu'on appelle « la lumière », ou « le monde de la lumière », ou « le monde des âmes. (tout en sachant que ce monde a plusieurs niveaux vibratoires).

Parmi les cas de figures il y a celle où un défunt errant veut rester là où il a vécu, là où il est mort ; parfois il veut continuer à vivre en utilisant les énergies d'un vivant (dans son aura) ; un passeur d'âmes doit donc s'adapter aux différents cas rencontrés.

Parfois un défunt ne comprend pas son état de mort.

J'interviens également lors de cas de hantises, emprises, causées par des entités négatives, au sens large du terme « négatives ».

******************************************************

Je vous invite à utiliser ce mail odielpasseur@gmail.com pour me contacter.


Mes modalités très raisonnables vous seront présentées ; je vous en donnerai le détail par la voie privée.

Lors de votre prise de contact vous y exprimerez l'objet de votre demande, et je vous répondrai au plus vite, en vous confiant mes ressentis.

Ensuite, j'entreprendrai le travail d'aide, si le contenu de votre démarche le nécessite, et si le dit-travail fait partie de mon investissement habituel.

Tout ressenti est gratuit.




Afin d'exprimer mes ressentis, j'ai besoin de photos de chaque pièce de votre lieu de vie ou du lieu faisant l'objet d'une attention.

J'ai besoin de photos en portraits de chaque personne vivant en ce lieu.

Concernant des photos de personnes, les photos doivent être bien nettes, actuelles ; les visages doivent être neutres, de face, avec les yeux ouverts.

Nul besoin de m'indiquer l'adresse d'un lieu, ou l'identité complète d'une personne, un prénom suffit .

Je vous remercie.